Bilan Alimentation Santé

Se régénérer

Retrouver la santé et l’envie

Que ton aliment soit ton premier remède !”

  Hyppocrate

Pour que notre corps fonctionne bien, il faut qu’il reçoive le carburant qui lui est nécessaire, et qui lui correspond !

Je propose donc un premier Bilan Alimentation Santé, puis un accompagnement personnalisé en fonction de votre terrain, de votre énergie vitale, de vos antécédents, de vos besoins, pour changer vos habitudes en douceur, et retrouver la santé et la vitalité !

Pour qui ? Pour quoi ?

Pour les personnes désireuses d’améliorer leur santé, et se séparer de petits maux quotidiens (maux de tête, problèmes de peau, immunité fragile, maux de dos, mauvaise digestion, fatigue, sommeil perturbé)

Pour les femmes qui vont être mère, ou qui veulent le devenir (le système hormonal est très impacté par la toxicité globale dans le corps, et les grossesses arrivent et se passent mieux dans un corps détoxiné)

Pour tous ceux qui veulent retrouver de l’énergie et de la joie au quotidien (notre système nerveux est lui aussi très sensible à tout ce que nous ingérons, et des problèmes émotionnels ou psychiques peuvent être résolus avec un changement d’habitudes alimentaires)

Pour les personnes qui veulent retrouver un poids santé optimum, durablement, sans frustration et en gardant le plaisir !

Comment j’en suis venue à parler d’alimentation ?

Depuis que j’exerce en tant que réflexologue et praticienne de santé, j’ai souvent été amenée à améliorer la qualité de l’alimentation de mes clients, en fonction de leurs besoins, leur terrain, leur demande, ou leurs problématiques.

Mes sources étaient les travaux du Docteur Seignalet, de l’ingénieur agronome Pierre Weill, d’une expérience professionnelle et personnelle de plus de 14 ans…

Les résultats  étaient très probants, et complétaient parfaitement les techniques que j’utilise pour une amélioration majeure de la santé et du bien-être…

J’utilise maintenant aussi la vision de Brian Clément, Robert Morse, ainsi que celle d’Irène Grosjean, célèbre naturopathe depuis 50 ans, qui m’a formée avec sa fille Sylvie Grosjean Rasmusson, médecin urgentiste et naturopathe.

Cette vision d’une alimentation vivante et régénérante a encore boosté l’amélioration de l’état des personnes que je suis.

Sans faire de changements brutaux, mais en apportant simplement de plus en plus le carburant et donc l’énergie nécessaire au fonctionnement du corps, et en lui donnant les éléments essentiels à sa structure et sa régénération, celui-ci retrouve beaucoup d’énergie et peut enfin résoudre bien des maux physiques et psychologiques.

Non seulement le physique va mieux, mais aussi l’émotionnel, le mental : la joie de vivre revient bien souvent !

Et l’on comprend cela facilement quand on sait que les neurotransmetteurs, ainsi que les hormones sécrétées par le corps, ont besoin de certains éléments vitaux pour être fabriqués et transportés, et qu’un corps sain, libéré des toxines, d’acidité, de glaires, permet un bien meilleur transport !

 

Pour démarrer facilement avec le cru, visitez la page Formation en ligne ou bien la page des Ateliers Cuisine Santé 

ACCOMPAGNEMENT

Pour les bilans alimentation santé, possibilité de rendez-vous sur Skype ou Messenger