Si vous voulez en savoir plus, rien de tel que les témoignages des personnes déjà venues !

Et si vous-même voulez témoigner, vous pouvez le faire ci-dessous…

17 Commentaires

  1. Élise

    J’ai consulté Veronique pour diverses raisons, entre autres l’envie de bébé. Les séances ont provoqué beaucoup de remue ménage en moi pour laisser place ensuite à un bien être et une sérénité qui m’ont conduite très rapidement et dans de bonnes conditions à une grossesse magnifique (seulement 3 séances !).
    Je ne cesse de recommander Veronique à tout mon entourage car les résultats sont sans appel. Une libération d’angoisse et de conditionnements qui nous amène à nous découvrir tel que nous sommes réellement.
    Pour toutes les femmes qui rencontrent quelques difficultés à devenir maman, je reste persuadée que son aide a été déterminante. De plus, cela m’a permis de mener une grossesse et un accouchement incroyables, en étant prête, sereine et calme.
    Merci à vous et pour tout le bien que vous avez apporté à ma vie.

    Réponse
  2. Eléa Schermesser

    Atelier libération des blocages : Un grand moment de douceur et de bien être… un peu déstabilisant par la suite. On sent qu’un bon courant d’air est passé par là ! J’ai hâte de la suite !

    Réponse
  3. Doriane

    Chère Véronique, je m’associe aux commentaires précédents pour témoigner de mon bien-être émotionnel depuis que j’ai suivi tes séances. Bienveillance, douceur, professionnalisme sont tes maîtres-mots.
    J’ai lâché tout ce qui me pesait, j’ai grandi et pris confiance. J’ai surtout compris d’où venait cette lourdeur et tous ces petits cailloux dans mes chaussures qui m’empêchaient d’avancer. Alors un grand merci pour ce grand nettoyage et ta puissance.

    Réponse
  4. GUILLAUME

    Deuxième séance de soin “énergétique et libération des blocages” (aussi bluffante que la première) : des sensations surprenantes dans tout le corps pendant et après la séance; un regain de vitalité et d’énergie flagrant; le tout amené avec une douceur incroyable. Merci du fond du coeur pour ces moments de bien être, ce réapprentissage du soi et cette libération émotionnelle. à bientôt 🙂
    Guillaume

    Réponse
  5. Christianne

    J’ai consulté Véronique LEROY pour des troubles digestifs chroniques, et après avoir essayé de nombreux traitements et méthodes. Ses conseils alimentaires que j’ai appliqués progressivement (je suis naturellement sceptique !) m’ont apporté un réel mieux-être. Actuellement, je n’ai plus besoin de médicament. Comme elle m’avait parlé de son travail de “déblocage émotionnel”, j’ai tenté l’aventure. Et j’ai eu la surprise de constater au quotidien que quelque chose avait changé en moi. Mieux dans ma peau, plus positive, plus dynamique. Merci Véronique de m’avoir aidée à franchir cette étape.

    Réponse
  6. Laurence

    J’ai consulté Véronique Leroy ” en désespoir de cause” : j’ai régulièrement essayé en vain des thérapies pour faire la paix avec moi-même, trouver ma place et retrouver une certaine sérénité au quotidien. La première séance a été incroyablement libératrice : après celle-ci je me sentais physiquement plus légère, j’étais enfin réveillée contrairement aux derniers mois où j’évoluais dans un brouillard constant. J’étais infiniment moins stressée. Ce stress permanent pesait énormément sur mon couple et ma famille : ils ont tous ressenti le changement et l’ont accueilli avec soulagement.

    Je gère beaucoup mieux les aléas du quotidien et j’arrive à prendre du recul, ce qui était absolument impossible pour moi avant : la moindre tâche me paraissait être insurmontable, même la plus banale, et cela se terminait en une angoisse qui s’ajoutait à toutes les autres.

    Ces bagages accumulés au fil des années et qui m’empêchaient d’avancer, j’ai réussi soit à les poser, soit à leur redonner leur justes dimensions pour qu’ils ne prennent pas plus de place que ce qu’ils devraient. Maintenant je peux reprendre ma route.

    Il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur ce qu’on ressent pendant les séances, l’état un peu euphorique dans lequel elles nous laissent, la sensation que notre corps fonctionne à nouveau, mais je pense que c’est une expérience qui doit être vécue pour comprendre réellement.

    J’ai encore beaucoup de chemin à faire mais déjà j’ai l’impression qu’un grand pas a été fait et je vais continuer à m’appuyer sur Véronique Leroy, ses aptitudes, sa capacité d’écoute et sa bienveillance pour avancer.

    Réponse
  7. Barbara T

    Il y a quelques années, suite à un problème de santé récurrent de mon mari, nous avons découvert les déblocages que cette technique pouvait “provoquer”!
    Du coup, j’avais pris rendez-vous pour moi aussi, et ma vie a changé depuis lors!
    Par la suite, j’ai suivi une formation niveau 1 avec Véronique et la formation était vraiment géniale et j’ai pu bien comprendre comment appliquer ces circuits sur moi même et ma famille.
    Avec les années, Véronique Leroy s’étant formée sur différentes techniques énergétiques, ses conseils, son accompagnement et ses soins, m’ont été à chaque fois d’un grand secours sur le moment, et dans ma vie en général! Elle est aussi formidable avec les enfants avec qui le contact passe vraiment bien. Elle sait les écouter et les aider.
    Je recommande Véronique Leroy avec engouement! J’ai déjà envoyé plusieurs de mes amis et connaissances chez elle! Tous en ont été très satisfaits et y retournent!

    Réponse
  8. Arsène

    J’aime beaucoup vos vidéos. 🙂

    Réponse
  9. Sabrina

    Je connais Véronique depuis une vingtaine d’année et elle a toujours été de très bon conseil. J’ai une fibromyalgie et j’ai donc changé de régime : suppression du gluten et des laitages ce qui m’a bien soulagé mais avec quand même encore quelques douleurs. Depuis cet été et après avoir fait un bilan avec Véronique, j’ai introduit le cru dans mon alimentation et j’avoue en ressentir les bienfaits: beaucoup moins de douleurs, un sommeil réparateur, j’ai retrouvé de l’énergie ainsi qu’une concentration bien meilleure. Je compte donc continuer pour arriver au total cru, je sais que Véronique sera toujours là pour m’aider et me guider et pour cela Véronique un Grand Merci.
    Sabrina

    Réponse
  10. Roberto

    Je m’associe à tous les commentaires ici présents avant le mien.
    Pour ma part, j’ai suivi quelques séances de libération des blocages émotionnels, je dois avouer qu’il y a une amélioration vis-à-vis des émotions négatives, qui datent même de très longtemps et qui se dissipent. J’attends toujours le prochain rdv avec impatience.
    En outre, je me suis converti à l’alimentation crue, ce qui amène également des bienfaits indéniables et j’incite les personnes à essayer, le résultat se voit après quelques jours déjà, meilleure digestion, légèreté, vitalité, on a vraiment le sentiment de faire du bien à notre corps, on finit par oublier les aliments cuisinés et d’autres qui nous intoxiquent aussi.
    Véronique accompagne tout cela avec un sens professionnel, responsable, passionné, j’ai déjà quelques bonnes notions sur l’alimentation et la chimie du corps, mais là, elle est bluffante et après tout ce que j’ai lu à ce sujet, c’est cohérent et complète ainsi les dernières pièces du puzzle. Bravo pour son engagement à notre égard.

    Réponse
  11. Audrey

    Aujourd’hui pour la première fois j’ai bénéficié d’une séance en énergétique et libération des blocages émotionnels, et mon ressenti au sortir de cette séance est que je me suis rarement sentie aussi légère. J’ai le sentiment de m’être débarrassée de plusieurs bagages inutiles et c’est très agréable. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Je sens que cela m’a profondément fait du bien.

    Réponse
  12. Laura

    Véronique Leroy m’a aidé à gérer mes crises d’angoisse du à mon émétophobie avec la libération des blocages émotionnels, c’est pour cela que j’ai par la suite suivi une de ces formation. Cela m’a permis de m’autonomiser pour gérer par exemple le stress des examens ou autres situations angoissantes. c’est à la fois une thérapeute agréable et à l’écoute, ainsi qu’une excellente pédagogue, avec elle on apprend des choses toujours très intéressantes qui ne sont enseignées nul part et qui pourtant pourraient tous nous éviter des désagréments de la vie quotidienne facilement. Alors n’hésitez pas à la rencontrer!!!

    Réponse
  13. Marie-Pierre

    J’ai déjà fait des ateliers en libération des blocages émotionnels avec Véronique Leroy et je la connais en tant que thérapeute. Véronique donne toujours une multitude d’informations très intéressantes sur le fonctionnement du corps, de nos cellules. Ses talents d’enseignante m’ont encouragée à m’inscrire à son atelier sur l’alimentation vivante…. Les explications sont claires et précises, largement suffisantes pour devenir conscient du bien que ce mode alimentaire procure côté santé, et là, franchement, il ne faut pas hésiter : nous devrions tous adopter cette nourriture ! De plus, c’est incroyable ce qu’on peut faire avec du “cru”! Tous les plats que nous avons préparés étaient excellents. Tout simplement bluffant!!!

    Réponse
  14. Marie

    Je connais Véronique Leroy depuis une dizaine d’années en libération des blocages émotionnels et réflexologie. J’apprécie la qualité de son travail, son écoute et ses conseils précieux.
    Après chaque séance je suis hyper détendue et régénérée.
    Le dernier soin énergétique (technique avec des sons) m’a permis un encrage au sol comme jamais je n’avais ressenti auparavant. C’était impressionnant !

    Réponse
  15. Véronique Leroy

    Commentaires les plus anciens ( 2009 à 2016) :

    Après la séance, j’ai eu une sensation bizarre, comme si on venait de me DÉPLÂTRER, comme engourdie d’être restée longtemps avec quelque chose sur moi, et libérée. Dans mon quotidien depuis, mes réactions m’interpellent parfois, cela a changé ma perception des choses… plutôt très positif donc.”
    Cathy

    “C’est incroyable ! Une semaine après la deuxième séance, je suis allée chez mon bioénergéticien. Il a été très étonné de n’avoir aucun travail à faire sur moi : toutes mes énergies étaient en place, et j’étais centrée sans qu’il n’ait rien eu à faire ! C’est la première fois qu’il me voyait comme cela.”
    Marine

    “Depuis les séances, je me sens beaucoup plus forte, plus sereine. Des événements qui avant m’auraient mise en colère, ou fait pleurer, ne me font rien. J’accepte ce qui se présente, en douceur… J’ai l’impression que cela m’a amenée à plus de réussite aussi… ”
    Véronica

    “Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je me sens BIEN ! Je n’ai pas eu mal au dos, alors que j’ai gardé ma petite fille de 10 mois pendant une semaine, et qu’habituellement, je dois mettre une ceinture sur mes reins dès le deuxième jour…”
    Simone

    “C’est comme si toutes les boites avaient été rangées à l’intérieur de ma tête ! Avant, c’était un peu le bazar, maintenant j’ai l’impression de sortir la tête de l’eau et de nager au-dessus…”
    Arnaud

    “Le soir après la séance, mes pensées obsessionnelles semblaient loin ; la situation qui les avait provoquées aussi… Le lendemain matin, j’ai vécu un moment de plénitude : je me suis sentie vraiment présente à moi-même et non plus “chez les autres”. Ce qui m’est venu c’est : “je suis rentrée à la maison”. Je vous remercie beaucoup pour ce travail tellement puissant!”
    Katia

    “Merci encore pour ta séance pour ma fille (7ans). Elle est plus calme et plus confiante déjà merci ! Merci pour les mots posés et justes qui lui ont déjà fait plein de bien. Tiens-moi au courant des prochains stages stp !
    Babeth

    “J’ai l’impression d’être moins préoccupé, d’avoir gagné du confort, surtout lors des confrontations sociales. Je ressens comme un bien-être de fond, une sérénité profonde, et je vois les choses différemment…”
    Rafael

    “Après le premier rendez-vous, j’ai senti quelque chose de bizarre avec ma colère : j’ai cassé un objet, j’ai senti la colère monter en moi, contre moi, et comme une vague, elle est aussitôt repartie ! J’ai ramassé l’objet en me disant que ce n’était pas grave (je sais qu’avant j’aurais pesté et maugréé pendant un bon moment). Après le deuxième rendez-vous, je me suis sentie libérée d’un poids énorme, sereine, bien, comme je n’avais pas été depuis très très longtemps…”
    Catherine

    Réponse
  16. Patrick

    Cela faisait un petit moment que je voulais démarrer un régime “tout cru” mais j’hésitais à me lancer (doutes, croyantes limitantes, le fait de sortir de ma zone de confort…).

    Avec Véronique, nous avons fait un bilan alimentation santé et établis ensemble une feuille de route.
    Grâces à ces fructueux échanges, j’ai pu éliminer tous mes doutes et je me suis lancé.
    Cela fait maintenant plus d’un mois et je me sens très bien, sans effets secondaires désagréables. Je compte bien continuer pendant un bon bout de temps voir même tout le temps tellement les effets sont positifs.

    Réponse
  17. francoise

    Je suis allée à l’atelier de Véronique et l’information était vraiment passionnante. Elle nous a expliqué le pouvoir du “cru” pour être en forme et même pour des guérisons. Elle nous a concocté plusieurs petits plats toujours “crus” qui étaient fameux et qui vont sans doute me donner envie de modifier mon mode de vie…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous pouvez vous inscrire pour laisser un commentaire. Ce n’est pas obligatoire et c’est gratuit :